From AELO
Jump to: navigation, search

Bismil.jpg
Salwat.jpg
SiteArm01.jpgTV1.jpgRadio1.jpgLib1.jpgElearning02.jpgT logo.pngInstagramIcon.jpegAparat icon color black 64.pngDownloads.jpgContactus01.jpgColleagues.pngGroups03.jpgVisaCard.jpg
Bal 2.gifMain Page Bal 2.gifعربي Bal 2.gif فارسیBal 2.gifTurkishBal 2.gifKurdîBal 2.gifاردوBal 2.gifپشتوBal 2.gifكوردیBal 2.gifAzəriBal 2.gifEspañolBal 2.gifItalianoBal 2.gifBosanskiBal 2.gifFulaniBal 2.gif中文Bal 2.gifDeutschBal 2.gifBulgarianBal 2.gifPortugalBal 2.gifSwahiliBal 2.gifHausaBal 2.gif日本語Bal 2.gifТоҷикиBal 2.gifবাংলাBal 2.gifBurmeseBal 2.gifไทยแลนด์Bal 2.gifதமிழ்Bal 2.gifРусскийBal 2.gifO`zbekBal 2.gifहिन्दीBal 2.gifIndonesian
0000011.gif



Au nom d'Allah, Le Tout Miséricordieux, Le Tout Clément
Bienvenue à l'Organisation d'apprentissage éléctronique d'Ahl al-Bayt (A.S.)

Louange à Allah, le Seigneur et le Pourvoyeur de l'univers et que Dieu douche ses bénédictions sur Son Prophète Muhammad et sa descendance (Ahl al-Bayt AS).

Chers frères et sœurs,

Le Saint Coran dit: "Qu'il y issue de vous une bande de personnes invitant à tout ce qui est bon, enjoignant ce qui est juste, et interdire ce qui est faux. Ce sont eux pour atteindre la félicité" ولتكن منكم أمة يدعون الي الخير ويأمرون بالمعروف و ينهون عن المنكر و اولئك هم المفلحون (آل عمران -140)

Bal 2.gif Introduction


Islam01.jpg

La raison humaine, le judaïsme, le christianisme et l'islam sont d'accord sur le fait que: Nous sommes tous des créatures d'un Créateur, enfants d'Adam et Eve, sœurs et frères, puis les membres d'une même famille dans le monde entier. Nous sommes tous contre les problèmes communs, les dangers et les crises, contre l'ennemi commun: le Mal et ses disciples. Nous sommes tous égaux dans les caractéristiques humaines et les droits. Et notre famille mondiale a besoin de la santé et de la sécurité. Toutefois se il vous plaît nous allons avoir un aperçu de l'enfer, notre situation actuelle: Nous souffrons tous de nombreuses catastrophes mettant en danger notre bonheur, le succès, la santé et la sécurité. Certaines catastrophes résultent d'un processus naturel, comme les tremblements de terre, ouragans, inondations et quelques autres proviennent des politiques déraisonnables, la gestion injuste des systèmes d'oppresseurs et les gouvernements, notre dispersion et le comportement brutal de certains membres de la famille dans le monde entier humaines telles que les Mafia, crimes, la pauvreté, le suicide, la prostitution, etc. Les statistiques des écarts sociaux sont en augmentation, selon l'ONU. Ces facteurs ont tendance à augmenter la désorganisation sociale et d'inhiber l'adaptation personnelle. Se il vous plaît se référer à mon livre: pathologie sociale des perspectives islamique pour plus d'informations et de détails.

Bal 2.gif Quelle est la solution?


Solution03.jpg

L'Islam tel que présenté par Ahl al-Bayt (AS) est la solution absolue. Mot arabe "Islam" signifie littéralement "Surrender" ou "Présentation". Comme le mode de vie, il est entendu: «reddition pure ou la soumission joyeuse mais testaments et les plans d'Allah. Islam provenant de la Révélation divine, est le système le plus parfait des vraies croyances, les affections bonnes pratiques et exactes. Ce est le meilleur mode de vie basé sur la relation ultime de la servante à la création et le Seigneur et la foi dans un ordre divinement décidé de ce monde et l'au-delà, d'accord avec ce qui est des moyens de salut pour la famille de Dieu (de l'humanité) et donc pour chaque personne qui a un rôle. Tous Nature adore Allah et l'islam demande rien de particulier ou sectaire; mais demande que nous suivons notre nature et faisons notre volonté conforme à la volonté d'Allah comme on le voit dans la nature, l'histoire et l'Apocalypse.

Bal 2.gif Le Saint Prophète d'Allah (S.A.)


Muhammad03.jpg

Le Saint Prophète d'Allah (SA) est le dernier prophète nommé par le Dieu Tout-Puissant pour conduire le peuple du monde. Allah a révélé le Coran à lui, constitué de l'éducation divine, le théisme, les moyens de mise en œuvre de la justice, et des conseils bénéfique. Allah lui a commandé d'inviter les gens vers l'humanité et le respect de la vérité divine qui utilisent ce livre authentique, La sainte et glorieuse Qur'an.The Tout-Puissant Allah a mentionné brièvement les événements de sa vie dans les versets suivants:

"Ils veulent éteindre la lumière d'Allah avec leurs bouches, mais qu'Allah parachèvera Sa lumière, bien que les aversion des mécréants (61: 8)" "Allah est Celui qui a envoyé Son messager avec la guidée divine et la vraie religion aux gens de faire Sa religion dominante sur toutes les autres religions et confessions, même si ce est désagréable pour les polythéistes." Il est évident, cette promesse divine avait été bien réalisé au cours de la durée de vie du Saint Prophète (SA) et après son décès à ce jour lorsque plus d'un milliard de musulmans vivent partout dans le monde.

Jabir ibn 'Abd Allah a dit: «Je ai vu le Messager d'Allah - sur lui la paix et les bénédictions de Dieu - dans le cadre de son pèlerinage du hadj le jour de'. Arafa Le Prophète (SA) était assis sur son chameau, al- Qaswa », et faisait un sermon que je l'ai entendu dire:.« Ô gens, je pars parmi vous ce qui si vous tenez à vous ne sera jamais se égarer: le Livre d'Allah et ma famille, ma maison ".

Bal 2.gif Le Saint Coran

Quraan.jpg

Allah, qu'Il soit exalté, dit: «En effet, ce Coran guide vers le chemin qui est plus clair et plus droit que tout autre" (XVII: 9). Il dit aussi: "Nous avons fait descendre sur toi le Livre, qui précise toutes les affaires" (XVI: 89). Ces références illustrent les nombreux versets coraniques (de ayat) qui mentionnent les principes de la croyance religieuse, les vertus morales et un système juridique général régissant tous les aspects du comportement humain. Un examen des sujets suivants permettra une de comprendre que le Coran offre un programme complet de l'activité pour la vie de l'homme.

Bal 2.gif Le Saint-Ahl al-Bayt (AS)

Ahlulbayt03.png

Le Ahl al-Bayt (AS) »de l'école est notamment les purs enseignements du Saint Prophète d'Allah Muhammad (SA) et le Plain Truth de l'Islam. L'Univers est la propriété d'Allah, Créateur et Soutien des mondes. Aucun est autorisé en utilisant ses bénédictions au-delà des limites fixées par Lui. Les gens et les villes appartiennent à Lui. Son Excellence a supposé qu'ils ont été administrés par des hommes exemplaires les plus qualifiés. Il se ensuit donc que la «uli'l-amr 'qui nous est commandé d'obéir n'a pas gagné son autorité par la tyrannie ou le consensus d'un majority.Despots et même les hommes démocratiquement élus ont été les plus grands pécheurs qui ont apporté une infinie nombre d'erreurs. Ils ne ont pas connu des faits ou des informations qu'ils doivent savoir. Ils ont mené une vie immorale et regardé pour le plaisir plaisir particulier sexuelle. Et puisque personne ne peut vérifier en dehors d'Allah et de savoir ces attributs et la réalité profonde du cœur, la «uli'l-amr» doit être nommé par Allah. Ainsi Allah, qui ordonne les prophètes, ordonne aussi le «uli'l-amr:« qui doit avoir certaines caractéristiques et qualifications: l'infaillibilité, divinement doué de connaissance, l'excellence morale, miracles, génie extraordinaire, l'ordination divine et l'autorisation.

Thaqalayn05.jpg
Le Saint Prophète d'Allah (SA) leur a fait connaître les peuples du monde. Les douze imams qui étaient des descendants du Saint Prophète et qui excellait dans tous les autres connaissances et de piété. La nécessité de suivre les Ahl al-Bayt (a) peut être comprise à partir le hadith de Thaqalayn, parce que là, le salut de la Oumma de l'ignorance est lié à l'adhésion à la Livre de Dieu et les Ahl al-Bayt (a) de la Prophète (s). L'adhésion au Coran est en fait connaître ses instructions et de les suivre. L'adhésion à l'Ahl al-Bayt (a) est le même; ce est à dire d'abord leurs commandes doivent être appris et ils ont besoin d'être obéi. Dans le verset de Uli al-Amr Dans le verset de Uli al-Amr, il est rendu obligatoire pour quiconque d'obéir à Dieu, Son messager Uli al-Amr, "O vous qui ont la foi! Obéissez à Allah et obéissez au Messager et à ceux qui revêtent avec l'autorité parmi vous ". (04:59) Depuis, Uli al-Amr est ajouté à al-Rasul sans répétition du verbe Ati'u ["obéir"], on peut comprendre que les critères de l'obligation d'obéir à Uli al-Amr sont les mêmes que les critères pour obligation d'obéir au Prophète (SA) et en obéissant le Prophète (SA) est à cause de son leadership donné par Dieu et son infaillibilité et se il (s) ne était pas infaillible, lui obéir ne deviennent obligatoires sans aucune condition. Salavat03.png La même justification est vrai à propos de Uli al-Amr, et en raison de leur infaillibilité, leur obéissance a été mentionné comme absolument obligatoire. Par conséquent, le verset de Uli al-Amr implique l'infaillibilité de ceux qui prennent la direction de la société islamique après le Prophète (SA) et aussi l'obligation de leur obedience.Although Le Ahl al-Bayt (AS) 's école a commencé quatorze il ya des siècles dans Saoudite et l'Irak, ce ne est pas un nouveau départ - cette école, pour nous, est le point culminant du message d'Allah (Dieu) pour la société humaine. Nous croyons que Dieu dès le premier jour de la création humaine a envoyé des prophètes (As) et messagers pour guider la société humaine. Beaucoup de prophètes (AS) ont été envoyés à différentes régions du monde. Les musulmans sont tenus d'avoir foi en la prophétie de chacun d'eux. Le plus célèbre des anciens prophètes (AS) étaient: Adam, Noé, Abraham, Moïse et Jésus.

Aucune personne honnête ne se laissa à blâmer la religion de l'Islam pour les mauvaises actions de ceux qui se appellent les musulmans (personnes, groupes et gouvernements). Ce est comme dire que l'Eglise catholique encourage la violence et le terrorisme en raison de la les activités de l'Armée républicaine irlandaise!

WaterSpring.jpg

L'eau devrait être prise à partir des points provenant de la rivière et les purs enseignements du Saint Prophète d'Allah (SA) et le Plain Truth de l'Islam devraient être étudiées dans le Ahl al-Bayt (AS) de l 'école.


Bal 2.gif Le grand Sauveur (A.S.)

Ghaem01.jpg

Beaucoup de religions divines croient en un sauveur du monde entier qui se affiche dans l'avenir et va améliorer la situation de l'humanité. Islam prophétise sûrement "Mahdi (AJ) et son gouvernement dans le monde de la justice". Nous croyons Mahdi (AJ) est le dernier imam. Il est un leader hautement qualifié possédant certains attributs tels que l'infaillibilité, divinement doué de connaissance, l'excellence morale, miracles, génie extraordinaire, l'ordination divine et l'autorisation. Les dirigeants actuels du monde ne ont pas ces attributs. Ce est pourquoi ils ne sont pas qualifiés et, dans certains cas, ils ne veulent pas améliorer notre situation, de résoudre nos problèmes; plutôt l'inverse. "Imam Mahdi (AJ) apparaîtra pour inaugurer une longue période dans laquelle le monde sera rempli de la justice et de la droiture" Le Saint Prophète d'Allah (SA) a dit. Son mouvement sera une révolution stratégique mondial, conçu pour libérer l'humanité du joug de l'esclavage mental, et de démolir tous les systèmes mis en place pour assassiner et d'opprimer l'innocent pour le gain perçu de quelques-uns. Tout d'abord, ce sera une guerre idéologique pour les coeurs et les esprits de l'humanité. Il va détruire tous les systèmes de gestion injuste et trompeuse sataniques et établira la famille dans le monde entier humaine basée sur les règlements et les valeurs divines.

Bal 2.gifLes étudiants de de l'école d'Ahl al-Bayt (AS)

IslamicCountries.jpg

Une personne sur dix sur la face de cette terre est un étudiant de l'École. Ils se trouvent au Moyen-Orient, dans le nord, l'ouest et Afrique de l'Est, en Asie et en Europe de l'Est. Dans les temps modernes, ils se trouvent en grand nombre en Europe occidentale, dans les Amériques et en Australie par le biais de l'immigration ainsi que la conversion. Des statistiques récentes montrent que l'Ahl al-Bayt (AS) de l 'école est la religion la plus forte croissance aux Etats-Unis. Avec le vaste monde se transforme en un «village global», un tel répandu la religion suivie par plus de six millions de personnes centaines mérite en effet une étude attentive. La version originale de l'Islam et les solutions finales à nos problèmes stratégiques mondiaux ne peut être trouvé dans Le Ahl al-Bayt (AS) de l 'école.


Bal 2.gif Notre mission

Mission01.jpg

A) Nous devons faire de plus en plus connaître le contenu de l'islam comme l'a expliqué Ahl al-Bayt (AS), pour que la population du monde plus connaissance avec l'excellence et les beautés de l'Islam, à l'Islam entreprise d'édition.

B) En outre, dans le monde complexe d'aujourd'hui, tout simplement, survivre et encore moins la vie sur la base des règles islamiques exige que la direction personnel, familial, organisationnel et social habile. Servir notre Seigneur avec le plus de notre potentiel, rendant le contexte favorable pour le choix délibéré de la population entre les systèmes et méthodes, et enfin participer divin et satanique dans l'établissement de la famille dans le monde entier humaine sous la direction de l'Imam Mahdi (AS) demande très compétences de gestion sensibles et bien développés personnels, familiaux et sociaux dans la réalisation de notre propre potentiel et en aidant à réaliser que d'autres. Arrondie développement, y compris la capacité de nous-mêmes et d'autres gérer, est toujours une partie essentielle de la boîte à outils du musulman. Globalization.jpg Les ressources humaines jouent toujours le premier rôle dans la réalisation de la stratégie de l'Islam, ce est-à-dire la mondialisation divine. Par conséquent, la condition la plus importante pour la réussite de cette stratégie est d'absorber, de trouver, de faire revivre, de former, de développer et d'organiser les ressources humaines actuels et potentiels musulmans. Puis une gestion personnelle et sociale efficace est essentiel, si nous voulons tirer le meilleur parti de notre vie et notre potentiel si nous gérons une grande organisation, nos propres affaires de la vie, ou la mise en place d'une famille. C) Et nous devons prier pour Imam Mahdi (AJ) 'de la réapparition et pour notre propre salut.


Bal 2.gif Axes de nos activités

Axis.jpg

Purifier l'esprit des peuples du monde à propos de la version originale de l'Islam comme décrit par Ahl al-Bayt (AS) Islam a le plus beau visage et la configuration, mais pire imagé. Aucune personne honnête ne se permettre de blâmer la religion de l'Islam pour les mauvaises actions de ceux qui se appellent les musulmans: personnes, groupes et gouvernements. Développer les ressources potentielles des gestionnaires et des membres de l'Imam Mahdi (AJ) de l 'organisation internationale. E-learning de gestion Produire les contenus pédagogiques sur: l'idéologie islamique, éthique, les lois, les règlements et l'étiquette sur la base des enseignements de Ahl al-Bayt (AS) comme suit:


Bal 2.gif Croyances

Belifs.jpg

La croyance en Creator

Islam enjoint à croire que l'Univers comme une immense organisation systématique a été créé et régi par Allah. Le Saint Coran dit: "Notre Seigneur est celui qui a donné à chacun (créé) chose sa forme; ensuite donné (il) d'orientation. " ربنا الذي أعطى كل شيء خلقه ثم هدي (طه - 50)

Justice Divine

Nous sommes fiers de servir "notre Seigneur". Il est le Seigneur universel et celui qui protège, le seul et unique Dieu, qui a créé tous les êtres et toutes les choses. Ce est de Lui que chaque chose créée dérivé sa forme et de la nature, y compris notamment le libre arbitre et la puissance que l'homme a obtenu. Allah possède tous les attributs de la perfection. Il ne fait pas quelque chose contre la sagesse et toute injustice à personne. Toute action ou opération mal et tyran dans les sociétés humaines ne peuvent pas être justifiées par le Saint Nom d'Allah. Le Saint Coran dit: "Ce est Lui Allah, le Créateur, le Créateur, le Façonneur, à Lui appartiennent les plus beaux noms" هو الله الخالق البارئ المصور له الأسماء الحسني (الحشر - 24)

Les Prophètes (A.S.) Dès le premier jour de la Création jusqu'à la dernière journée, toutes les créatures sont favorisées par Allah. Ils sont tous ont conduit vers un but connu et déterminé avec leur propre nature. L'homme est né avec le libre arbitre et de la sagesse. Par conséquent, la direction divine universelle ne sera pas certainement obligatoire pour lui. Il devrait suivre délibérément son chemin à la perfection finale à travers ses étapes facultatives. Sa prospérité dépend de ses vraies croyances, l'éthique et les bonnes actions louables. Man perçoit son bien et le mal par sa sagesse, mais qui perd souvent son souci et fait erreur. La sagesse de l'homme seul ne peut pas le conduire au réalisme et à la bienveillance. Toutes ces caractéristiques et les comportements indécents injustes sont commis par ceux dont la sagesse est vaincu par leurs désirs. Par conséquent, la direction divine doit être réalisé de manière positive à travers un milieu différent qui est entièrement inviolable au péché et d'erreur. Ce milieu est le prophetood.

"Nous avons envoyé nos messagers autrefois avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance (de bonne ou mauvaise), que les gens établissent la justice; Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel est grande puissance, ainsi que de nombreux avantages pour l'humanité, que Dieu peut tester qui est celui qui va aider, invisibles, lui et ses messagers:. Car Allah est plein de force, Puissant " لقد أرسلنا رسلنا بالبينات و أنزلنا معهم الكتاب و الميزان ليقوم الناس بالقسط و أنزلنا الحديد فيه باس شديد و منافع للناس و ليعلم الله من ينصره و رسله بالغيب إن الله قوي عزيز (الحديد - 25)

Le livre, la balance, et le fer se présenter comme emblèmes de trois choses qui unissent la société, l'Apocalypse, qui commande le Bien et le Mal interdit; Justice, qui donne à chaque personne son dû; et le bras armé de la loi, qui maintient des sanctions pour les méchants.

L'histoire montre qu'il y avait des prophètes chez les personnes qui ont répondu à l'appel d'Allah. Chaque communauté avait un messager. Le Tout-Puissant déclare: "Et tous les gens avaient un Messager ,,. ولكل أمة رسول فإذا جاء رسولهم قضي بينهم بالقسط و هم لايظلمون (يونس - 47)

Ainsi mission et appel prophétique continué jusqu'à ce qu'Allah a envoyé le Prophète Muhammed (SA) à l'humanité. Allah dit: "Mais tu es vraiment un avertisseur, et à chaque peuple un guide et nous ne te avons pas envoyé mais comme un messager de l'humanité» إنما أنت منذر و لكل قوم هاد (الرعد - 7) وما أرسلناك إلا كافة للناس (سبا - 28)

Il était le dernier d'une série de prophètes envoyés par Dieu et qu'il ne peut y avoir d'autre après lui. Le Saint Coran dit: «Muhammad ne est pas le père de l'un de vos hommes, mais (il est) le Messager d'Allah, et le Sceau des Prophètes:. Et Allah est pleine connaissance de toutes choses» ماكان محمد أبا أحد من رجالكم ولكن رسول الله و خاتم النبيين (الأحزاب - 40)

Son livre, Le Saint Coran est le recueil des révélations que Dieu lui a faites. Il contient les paroles de Dieu et est souvent désigné comme le discours d'Allah. Par conséquent, l'Islam restera valable et éternelle jusqu'à ce que le jour du jugement. Le Tout-Puissant dit: "ne dit-il (aught) de (son) désir. Il ne est pas moins que l'inspiration fait descendre sur lui »et« Nous avons, sans aucun doute, fait descendre le message et nous en sommes gardien (de la corruption). ما ينطق عن الهوى إن هو إلا وحي يوحي (النجم -4) انا نحن نزلنا الذكر و انا له لحافظون (الحجر - 9)

Leadership de l'humanité

The media player is loading... Pendant ce temps, Allah, Le Très Haut, nommé douze personnalités, l'une après l'autre comme les successeurs légitimes du Saint Prophète d'Allah (SA). Ils sont les descendants de deux Prophète et Ali Ibn Abi Talib. Allah dit: ""

"O vous qui croyez! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux accusés d'autorité parmi vous (Imams = dirigeants divinement ordonnés). Si vous vous disputez en quoi que ce soit entre vous, référez-vous à Allah et à Son Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier: ce est mieux, et le plus approprié pour la détermination finale ". يا أيها الذين أمنوا أطيعوا الله و أطيعوا الرسول و أولي الأمر منكم فان تنازعتم في شيء فردوه إلى الله والرسول إن كنتم تؤمنون بالله واليوم الأخر ذلك خير و احسن تأويلا (النساء - - 59)

Les Imams sont les dirigeants divinement ordonnés du monde qui réussissent au bureau en vertu de leur étant désigné sur les instructions de Dieu. Commentant sur le mot «أولى الأمر" dans le verset, le Prophète (SA) dit Jaber Ibn Abdellah: "O Jaber qu'ils sont mes successeurs et les dirigeants de la communauté musulmane après moi.

Le premier est Ali Ibn Abi Talib, par la suite, Al-Hassan, puis Al-Hussein, Ali Ibn Hussein prochaine, à côté Muhammad Ibn Ali - présenté dans la Bible comme Baqer, O Jaber vous le rencontrer, lui donner s' il vous plaît mon salaam (meilleure concerne) - Sadeq prochaine Ja'far Ibn Muhammad, puis Musa Ibn Ja'far, à côté Ali Ibn Musa, Muhammad Ibn Ali prochaine, à côté Ali Ibn Muhammad, Al-Hassan prochaine Ibn Ali, puis dont le nom et le titre sera mines. Il sera la preuve d'Allah sur la terre et la preuve reste parmi ses serviteurs, le fils d'Al-Hassan Ibn Ali ... " (إثبات الهداة ج 3 123 ص ينابيع المودة ص 494 غاية المرام -ج 10 ص 267)

Ils possèdent certains attributs tels que l'infaillibilité et la connaissance divinement doué et l'excellence morale. Allah dit: «Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô membres de la famille, et de vous faire pure et sans tache." إنما يريد الله ليذهب عنهم الرجس أهل البيت ويطهركم تطهيرا (الأحزاب - 33)

Leur présence dans le monde est cruciale pour son existence. «Si la terre était seulement un moment de vide Hojjat (Imam), il serait avaler ses résidents." لوخلت الأرض طرفة عين من حجة لساخت بأهلها (بحارالانوار ج 23 ص 29)


Le Mahdi (المهدي) (AJ) est le dernier imam. Il apparaîtra pour inaugurer une longue période dans laquelle le monde sera rempli de la justice et de la droiture. Le Prophète d'Allah (SA) dit: المهدي الذي يملاها قسطا و عدلا كما ملئت جورا و ظلما (فرائد السمطين (ج 2 312 ص)

Imam Al-Sadeq Ibn Ja'far Muhammad (AS) dit: " إذا قام القائم عليه السلام حكم بالعدل و ارتفع في أيامه الجور و أمنت السبل و أخرجت الأرض بركاتها و رد كل حق إلى أهله و لم يبق أهل دين حتى يظهروا الإسلام و يعترفوا بالإيمان (كشف الغمة - ج 3 255 ص)

.... L'au-delà Notre vie ne est pas interrompu par la mort du corps. Le Tout-Puissant dit:

"Avant eux, ce est une partition jusqu'au jour où ils seront ressuscités." و من ورائهم برزخ إلى يوم يبعثون (المؤمنون - 100) Nous sommes tous approchons à la tombe, une nouvelle phase de notre chemin éternelle, dans laquelle tout le monde sera interrogé sur ses actes et la personne sera traitée conformément à la qualité de ses croyances, les affections et les actes. L'état de la population dans la tombe serait quelque chose comme sa condition pendant son sommeil dans lequel on peut soit faire de beaux rêves et agréables ou les mauvaises et terrifiantes.

....

Alors les gens sont ramenés à la vie de leurs tombes, ensemble à un seul endroit dans lequel la Cour de justice et de l'équilibre sera établi. Les dossiers de chacun d'actes seront rendus publics. Le témoin se affichera, de bonnes personnes sera enregistré et admis dans le Paradis, mauvaises actions devront faire face à d'énormes problèmes, aller en enfer à souffrir toutes les misères qui y sont toujours. "Ce est Lui qui fait sortir le vivant du mort, et faire ressortir le mort du vivant, et qui donne la vie à la terre après sa mort et donc que sera mis en évidence

(De la mort). " يخرج الحي من الميت و يخرج الميت من الحي و يحي الأرض بعد موتها و كذلك تخرجون (الروم - 19)

De la matière morte acte créateur de Dieu produit la vie et matière vivante, et même la science n'a pas encore été en mesure d'expliquer le mystère de la vie. Vie et la matière vivante semblent à nouveau pour atteindre la maturité et encore mourir, comme nous le voyons tous les jours. Aucune chose matérielle semble avoir la vie éternelle. Mais encore une fois nous voyons le processus de création d'Allah constamment au travail, et le cycle de la vie et la mort semble aller. La terre elle-même, en apparence si inerte, produit la vie végétale à la fois à partir d'une seule douche de pluie, et de diverses manières soutient la vie animale. Normalement, il semble mourir en hiver dans les climats nordiques, et une sécheresse partout, et le ressort revivre dans toute sa gloire. Métaphoriquement nombreux mouvements, institutions, organisations, semblent mourir puis de vivre à nouveau, le tout sous la merveilleuse dispensation de Allah. Notre personnalité va donc être relancé quand nous mourons sur cette terre, afin de récolter le fruit de cette notre vie probatoire.

"Est pas lui qui a créé les cieux et la terre capable de créer comme celui-ci? Oui, en effet! Car il est le Créateur suprême, de compétences et de connaissances (infini)! أو ليس الذي خلق السموات و الأرض بقادر علي أن يخلق مثلهم بلي و هو الخلاق العليم (يس - 81)

Quel est le plus difficile de créer, - l'homme, ou les cieux et la terre, avec toutes les créatures? Allah a créé les cieux et la terre, avec toutes les créatures, et il peut créer des mondes et des mondes comme celles-ci dans l'infini. Pour lui, ce est peu de chose à vous élever au-delà. En plus du monde physique, Dieu a aussi créé les anges et les esprits. Les anges ont différents rôles, dont le transport de la révélation de Dieu aux prophètes. Les esprits sont généralement connus comme Jinni. Ils habitent ce monde et peuvent affecter les êtres humains de diverses manières. Certains sont bons et capables d'obtenir le salut, d'autres sont mauvais et parfois connu sous le nom satans. Le chef Satan, le Diable, connu comme Satan ou Iblis, est un djinn désobéissants.

Dis: il a été révélé pour moi que une société de djinns écouté (le Coran) .Ils dit: «Nous avons vraiment entendu un merveilleux considérant! Il donne des conseils à la droite, et nous y avons cru. Nous ne allons pas rejoindre (le culte) des (dieux) avec notre Seigneur " قل أوحى إلى انه استمع نفر من الجن فقالوا انا سمعنا قرانا عجبا * يهدي إلى الرشد فآمنا به و لن نشرك بربنا أحدا (الجن - 2-1)

Tant le Coran et le Hadith décrivent les djinns comme une espèce précises des êtres vivants. Ils sont créés hors du feu et comme l'homme, peut croire ou ne pas croire, accepter ou rejeter des conseils. Les textes islamiques autorité montrent qu'ils ne sont pas simplement une force cachée, ou l'esprit. Ils sont des êtres personnalisés qui jouissent d'une certaine quantité de volonté libre et sera donc appelé à rendre compte. Le Dieu Tout-Puissant dit: «Je ai les djinns et les hommes que créés, que pour qu'ils Me adorent." وما خلقت الجن و الانس الا ليعبدون (الذاريات - 56)

Bal 2.gif Affections

Affections.jpg

Les affections de la musulmane sont soumis à l'Amour pour le Seigneur et organisé par quelques directives islamiques. Le Tout-Puissant dit: "Tu wiglt pas trouvé les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, aimer ceux qui se opposent à Allah et à Son Messager, Même se ils étaient leurs pères ou leurs fils, leurs frères ou de leur tribu. Pour que tel, il a écrit foi dans leurs cœurs, et de les renforcer avec un esprit former lui-même. Et Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement (à jamais). Allah sera satisfait d'eux, et eux avec lui. Ils sont le parti d'Allah. Vraiment ce est le parti d'Allah qui permettra d'atteindre le succès ». لا تجد قوما يؤمنون بالله واليوم الآخر يوادون من حادالله ورسوله ولو كانوا آبائهم أو أبنائهم أو إخوانهم أو عشيرتهم أولئك كتب في قلوبهم الإيمان و أيدهم بروح منه و يدخلهم جنات تجري من تحتها الأنهار خالدين فيها رضي الله عنهم و رضوا عنه أولئك حزب الله ألا إن حزب الله هم المفلحون ((المجادلة - 22)

Si quelqu'un croit en Allah et Sa bonté et de la justice, et dans l'autre, dans lequel toutes les vraies valeurs seront restaurés il jamais aimer mal ou mal - faire ou de rébellion contre Allah, même si ces choses se trouvent dans son kith plus proche et kin. L'Islam considère toutes les particules de l'Univers pour être les créatures d'un Créateur, tous les êtres humains dans ne importe quel point de l'univers et l'histoire à être les serviteurs de Dieu Unique, les enfants d'une paire de parents et confrontés à un ennemi commun, le diable et son armée. Basé sur le sens inné de la vérité, la justice, l'amour et la beauté, l'islam a essayé d'établir, en coopération avec tous les membres sains d'esprit de l'humanité, une société universelle sans frontières internes et externes sataniques. Aucun homme si brun, noir, rouge, blanc ou jaune a aucune supériorité sur un autre homme à cause de sa couleur, le grade, ou la richesse. Avant Allah, ils sont tous un et il obtient le plus d'honneur qui est le plus juste. L'Islam est en désaccord avec les sociétés limitées, fermées et petites dans la forme de certaines nations dispersées et les gouvernements hostiles. Il invite et exhorte les peuples du monde à devenir à nouveau unifié et constituent une famille universelle suivante la Vérité. La formation d'une famille universelle et l'application de la Fraternité est le plus grand idéal social de l'Islam. Sur elle reposait Sermon du Prophète à son dernier pèlerinage, et l'islam ne peut pas être entièrement réalisé jusqu'à cet idéal est atteint. L'islam est la façon la plus proche de conduire les membres de la famille humaine à la pure vérité et de la justice et de l'amour critères et au bonheur permanent. Nous devons aider les uns les autres dans la justice et la piété, pas dans la perpétuation de querelles de haine et l'inimitié. Nous pourrions avoir à combattre et réprimer le mal, mais jamais dans un esprit de malveillance ou de la haine, mais toujours dans un esprit de justice et de droiture.

The media player is loading...

Bal 2.gif Pratiques

Practices.jpg

Cinq fonctions ont été traditionnellement considéré comme obligatoire pour tous les musulmans, bien que de nombreux musulmans observent eux que partiellement. Ces fonctions sont les soi-disant cinq piliers de l'islam: «Prière aux moments prescrits chaque jour (salat), en accordant un montant prescrit sur sa richesse en aumône pour les pauvres et de certaines autres catégories (Zakat), pèlerinage à la Mecque, et la performance de certains rituels prescrits dans et autour de la Mecque (Hajj) à un moment déterminé de l'année (Dhul-Hijja), le jeûne pendant le mois de Ramadan (jeûne) et l'acceptation joyeuse et complète de l'autorité divine des Imams, le Prophète Progéniture (Velaiat).Le dernier pilier est la plus importante. Imam Muhammad al-Baqer (AS) confirme ce fait: بني الإسلام علي خمس: أقام الصلاة و إيتاء الزكاة وحج البيت و صوم شهر رمضان والولاية لنا أهل البيت فجعل في أربع منها رخصة و لم يجعل في الولاية رخصة. من لم يكن له مال لم يكن عليه الزكاة و من لم يكن عنده مال فليس عليه حج و من كان مريضا صلي قاعدا و افطر شهر رمضان و الولاية صحيحا كان أو مريضا أو ذا مال أو لا مال فهي لازمة (واجبة) (الخصال للصدوق)

Bien que l'essence de l'islam est l'acceptation du Dieu et du Prophetood de Muhammed (SA), dans la pratique, l'adhésion à l'Islam a toujours été manifeste par une vie selon la loi islamique. La loi islamique est considéré comme d'origine divine. Pour obéir à la loi est d'obéir à Dieu. L'Islam a été plus une question de comportement droite que de préoccupation avec les subtilités de la croyance. La loi islamique se occupe de domaines beaucoup plus larges de la vie publique et privée que ne le fait un système juridique moderne et laïque. Économie, la politique, la guerre, les questions de la beauté, l'alimentation et l'habillement, et de nombreux autres aspects de la vie sociale et privée sont réglementées par la loi islamique. Bien que l'Islam ne est pas une religion légaliste, de vivre une vie selon la loi a été le principal idéal religieux pour la plupart des musulmans.


Bal 2.gif Culte

Worship.jpg

Taharat, Salat, Qura'n, Dua, Zekr, jeûne, E'tikaf, Zakat, Khums, Hajj & Omra, Jahad, Amr belma'roof & Nahi anelmonkar, Tavalli, Tabarri .


Bal 2.gif Transactions

Transaction.jpg

Contrats: Tejarat, Shofeh, Ejareh, Mozarea't, Mosaqat, Sabq et Remaieh, Sherkat, Modharebat, Vadiat, Ariat, Dein et Qarz, Rahn, Dheman, Havalat, kefalat, Solh, Vekalat, Hebat, Nekah

Iqa'a't: Talaq et Edad, Joalat, Eqrar, Vasiiat, vaqf, Tricolore, Sokna, Umra, Roqba, Sadaqat, Zehar, Ila'a, Lean, Etq, Tadbir, Ketabat, Ayman et Nodhur, Ebra'a.

Bal 2.gif Lois

Law.jpg


Masajed, Loqatah, Qasb, Ehia'a almavat, Moshtarakat, Hajar, kaffarat, Seid & Zebahat, At'emeh, Ashrebeh, Malabes, Mirath Qaza'a, Shahadaat, Bayyenat & Ayman, Jenayaat, Hodood, Ta'aziraat, Qesaas, Diaat


Bal 2.gif Éthique

Morals03.jpg

l'armée de Raison: Kheir, tasdiq, Adl, Shokr, Tavakkol, Rahmat, Fahm, Zohd, Rahbat, Taodat, SOMT, Taslim, Safh, Tafakkor, Ta'attof, Movasat, Vafa'a, Khodhu ', Hobb, Haq, Ekhlas , Fetnat, Modarat, Ketman, jeûne, pèlerinage, Berr olvaledain, Ma'roof, Taqiat, Tahiat, Haia ', Rahat, Barekat, Qevam, Veqar, Tobeh, Mohafazat, Nashat, Olfat, Iman, raja'a, Reza'a , Tama », Ra 'graisses, Ilm, Iffat, Refq, Tavadhu', Helm, Estelam, Sabr, Qena ', Hefz, Qonu', Mavadat, Ta'at, Salamat, SEDQ, Amanat, Shahamat, Ma'refat, Salamat alqalb, Salat, Jahad, scié olhadith, Haqiqat, REGLr, Ensaf, Nezafat, qasd, Sohulat, Afiat, Hekmat, Sa, ADAT, Esteqfar, Dua, Farah, Sakhavat.

l'armée de l'ignorance: Sharr, JOHUD, Jowr, Kofran, Hers, Qadhab, Homq, Raqbat, Jor'at, Sor'at, Hazer, Shakk, Enteqam, Sahv, qati'at, Momaneat, Qadr, Tatavol, Boqz, Batel, Showb, Qabavat, Mokashefat, Efsha ', Eftar, Nabz olmithaq, Oquq olvaledain, Monkar, Edha'at, Baqy, Khal', Ta'ab, MAHQ, Mokatharat, Kheffat, Esrar, Tahavon, Kasel, Efteraq, Kofr, Qonut, Sakhat, Ya de, qasavat, Jahl, Tahattok, Kherq, Takabbor, Safahat, Estekbar, Jaza ', Faqr, Nesyan, Hers, Adavat, Ma'siat, Bala », Kezb, Khianat, Baladat, Enkar, Momakarat, Eza, au, Nokul, Namimat, Reia ', Tabarroj, Hamiyat, Qazer, Odvan, Saubat, Bala », Hava', Shaqavat, Eqterar, Estenkaf, Hozn, Bokhl.

Bal 2.gif Étiquette

IslamicCountries.jpg

Mode de vie, sommeil, alimentation, exercices physiques, de purification, de beauté, le sexe, l'hygiène, la médecine, des relations publiques, du logement, de la sobriété, etc.





Bal 2.gif Nos produits et services Se il vous plaît cliquez sur le lien afin d'obtenir l'accès à la page concernant

DVDCover.jpg

Bal 2.gifBibliothèque

Bal 2.gif Chaîne de radio

Bal 2.gifChaîne de télévision

Bal 2.gif Téléchargements

Bal 2.gifE-learning Système

Elearning02.jpg

(Ou eLearning) est l'utilisation de la technologie électronique éducatif dans l'apprentissage E- apprentissage et l'enseignement .Conceptually, e-learning est largement synonyme de la technologie pédagogique, l'information et la technologie de la communication (TIC) dans l'éducation, EdTech, la technologie d'apprentissage, l'apprentissage multimédia, la technologie -Amélioration apprentissage (TEL), l'enseignement assisté par ordinateur (CBI), l'ordinateur géré instruction, la formation par Internet formation (CBT) par ordinateur enseignement assisté par ordinateur ou de l'instruction assistée par ordinateur (IAO) (IBT), apprentissage flexible , la formation basée sur le Web (WBT), l'éducation en ligne, l'enseignement virtuel, les environnements virtuels d'apprentissage (VLE) (qui sont aussi appelés plates-formes d'apprentissage), m-learning et l'éducation numérique.

Keyboard02.jpg

Ces termes alternatifs sont tous linguistiquement plus restrictive que " la technologie éducative " en ce qu'ils se rapportent à l'utilisation d'outils modernes, comme les ordinateurs, la technologie numérique, les médias électroniques, les appareils numériques en réseau et de logiciels et de didacticiels avec des scénarios d'apprentissage, des feuilles et des exercices interactifs associés qui facilitent l'apprentissage. Toutefois, ces noms alternatifs soulignent individuellement une méthode approche de numérisation, de composant ou la livraison notamment. Il semble nécessaire d'utiliser cette technologie au service de notre Seigneur (JJ)., notre Saint Prophète (SA), Le Saint Coran et Ahl al-Bayt (AS) . Ahl al-Bayt E-learning Organisation tente de prendre certaines mesures modestes dans ce domaine. Nous sommes impatients de vous entendre.


Bal 2.gif Termes & Conditions Se il vous plaît notez: Le Domaine: AELO.ORG a été conçu pour nos membres, les usagers et Audience publique. Ils peuvent choisir la langue désirée du menu par "barre de langue". Ils peuvent également utiliser le champ de recherche pour toutes les requêtes dans la langue appropriée. Par la façon dont chacun peut changer la langue du menu et Query Language à celui désiré. Le Domaine: ALDERASAT.ORG a été conçu pour les enseignants, experts et étudiants. Comme la plupart des enseignements et des recherches ont été préparés progressiste arabe islamique, il est recommandé de vous apprendre l'arabe plus tôt possible, afin d'obtenir l'accès au haut niveau et de précieuses œuvres d'Institut.


Bal 2.gif Invitation

Invitation.jpg

Tous ceux qui croient dans les valeurs morales humaines, en Allah, Sa justice, les Prophètes (AS), dans les Imams IE divinement dirigeants de l'humanité et dans la Résurrection spécialement universités, écoles, scientifiques, chercheurs, enseignants, prédicateurs, sont invités à contribuer ordonné le développement scientifique et morale de notre famille dans le monde entier. Allah va enregistrer et de compenser votre effort, même si il semble trivial et trop petit ou pas d'importance à l'attention du mérite ou de considération.

Bal 2.gifDésistement

Disclaim.jpg

En droit, un avertissement est une responsabilité refusant de déclaration destinée à éviter la responsabilité civile découlant des actes ou omissions particulières. Avertissements sont souvent prises pour échapper aux effets des délits de négligence et de la responsabilité de l'occupant envers les visiteurs. Les tribunaux peuvent ou non donner effet à l'avertissement selon que la loi autorise l'exclusion de responsabilité dans la situation particulière et si les actes ou les omissions reprochés entrent dans le libellé de l'avertissement. Il ya plusieurs sortes de disclaimer tels que disclaimer général, le déni de contenu, Mentions légales, Responsabilité médicale, avertissement sur les risques, etc. Nous nions présentes responsabilité de tous les utilisateurs qui peuvent violer les lois locales et internationales, travaillant sur le site AELO. Les utilisateurs estimés sont invités à examiner les résultats ultérieurs de cet avertissement. Merci


Bal 2.gif Merci

Thanks.png

Sûrement notre travail ne est pas le meilleur et approprié pour Le Prophète glorieuse Allah.The Saint Coran et Ahl al-Bayt (AS). Il ya beaucoup de points faibles. Vos opinions, dos d'alimentation et contributions sont les bienvenus et appréciés. Nous tenons à l'avance pour vous remercier pour votre aimable attention et considération.

Bal 2.gif Supplication

Dua.jpg

Qu'il se il vous plaît Allah AELO devient raisonnable et persuader réponse à nos questions et exigences au cours (AJ) la dissimulation de l'Imam Mahdi et par la suite de sa comparution. O Seigneur! Nous désirons ardemment que vous nous attribuez dans le gouvernement légitime juste, équitable de l'Imam Mahdi (AJ). Et, dans cette période, nous inclure parmi ceux qui invitent les gens à votre obéissance et les conduire à votre chemin de la guidance; et nous doter de l'honneur et la grandeur de ce monde et le prochain.

Bal 2.gifAhl al-Bayt (AS) de l'Organisation E-learning

Indépendant dans tous les aspects, Ahl al-Bayt (AS) Organisation (AELO) ne appartient pas à ne importe quel gouvernement, l'organisation, le corps économique ou politique, groupe, société ou personne E-learning. En dépit de toutes les limitations durables, par la grâce d'Allah (JJ) et l'aide du Saint Prophète d'Allah et sa progéniture (AS), AELO a été fondée en 1990.

Bal 2.gif Contactez-Nous

Contact.jpg

Les visiteurs intéressés sont priés de nous contacter via les liens suivants: E-mail: Shariat.Institute@gmail.com Tel: +989213675300 Bal 2.gif Bibliothèque Bal 2.gif Chaîne de radio Bal 2.gif Chaîne de télévision Bal 2.gif Téléchargements Bal 2.gif E-learning Système The media player is loading...



0000011.gif
SiteArm01.jpgTV1.jpgRadio1.jpgLib1.jpgElearning02.jpgDownloads.jpgContactus01.jpgColleagues.pngGroups03.jpgVisaCard.jpg
Bal 2.gifMain Page Bal 2.gifعربي Bal 2.gif فارسیBal 2.gifTurkishBal 2.gifKurdîBal 2.gifاردوBal 2.gifپشتوBal 2.gifكوردیBal 2.gifAzəriBal 2.gifEspañolBal 2.gifItalianoBal 2.gifBosanskiBal 2.gifFulaniBal 2.gif中文Bal 2.gifDeutschBal 2.gifBulgarianBal 2.gifPortugalBal 2.gifSwahiliBal 2.gifHausaBal 2.gif日本語Bal 2.gifТоҷикиBal 2.gifবাংলাBal 2.gifBurmeseBal 2.gifไทยแลนด์Bal 2.gifதமிழ்Bal 2.gifРусскийBal 2.gifO`zbekBal 2.gifहिन्दीBal 2.gifIndonesian
0000011.gif





.